White Rock, BC Maisons à vendre - Propriétés à White Rock, Colombie-Britannique
Près de 40% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Cette partie de la région métropolitaine de Grand Vancouver offre une bonne sélection de tailles d'unités différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. À peu près 70% de la population de la ville possèdent leur demeure tandis que les autres louent leur maison. À peu près le tiers des propriétés de la ville ont été construites entre 1960 et 1980, et la majorité des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. White Rock - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à White Rock
-
Publicité
-
Nouvelle inscription1 899 999 $
Gracieuseté de : Sutton Premier Realty, Planet Group Realty Inc.
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
899 900 $
Gracieuseté de : Angell, Hasman & Associates Realty Ltd.
-
-
-
-
-
-
-
Visite libre
-
634 900 $
Gracieuseté de : Sutton Group-West Coast Realty (Surrey/24)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
14 000 000 $
Gracieuseté de : Engel & Volkers Vancouver (Branch)
-
1 990 000 $
Gracieuseté de : William Wright Commercial Real Estate Services
-
-
1 250 000 $
Gracieuseté de : Macdonald Realty (Surrey/152)
-
-
4 650 000 $
Gracieuseté de : Macdonald Realty (Surrey/152), Century 21 Coastal Realty Ltd.
Villes populaires et populaires
- Villes vers White Rock
- Surrey BC
- Langley BC
- New Westminster BC
- Port Coquitlam BC
- Burnaby BC
- Pitt Meadows BC
- Richmond BC
- Coquitlam BC
- Port Moody BC
- Vancouver BC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à White Rock, Colombie-Britannique
Transport
La ville saura plaire aux acheteurs qui sont actifs, car le secteur est convivial pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. En revanche, White Rock se prête mal à la pratique de la bicyclette étant donné que le relief est assez irrégulier. Cependant, les infrastructures cyclables sont d'assez bonne qualité. La ville est assez pratique pour les automobilistes. Il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, une douzaine de lignes d'autobus traversent la ville, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas.
Services
Le supermarché le plus proche se trouve normalement à proximité dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Vancouver. 152nd Street figure parmi les meilleures rues commerciales pour ce qui est des magasins d'alimentation. D'autre part, on trouve parfois un restaurant à proximité dans la ville, et on y retrouve un choix limité de cafés. Concernant l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à proximité à White Rock.
Caractère
L'achat d'une maison à White Rock constitue une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. La ville plaira à ceux qui préfèrent les environnements paisibles, puisque les rues sont normalement très calmes. Finalement, il existe une vingtaine d'espaces verts à proximité qui sont très bien répartis à White Rock, ce qui fait qu'il est généralement assez aisé d'en trouver un près de la plupart des propriétés en vente.