Maisons et biens immobiliers à vendre à Chelsea Park, West Vancouver, Colombie-Britannique
Les maisons individuelles représentent le principal type de logement dans Chelsea Park, puisqu'elles constituent à peu près 45% des bâtiments, tandis que le reste consiste principalement en de petits immeubles à logements. Le quartier possède un bon choix de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Les proportions de propriétaires et de locataires sont à peu près égales. Près du tiers des propriétés du quartier ont été bâties entre 1960 et 1980, et la majeure partie des unités restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1990. Chelsea Park - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
-
-
-
2 950 000 $
Gracieuseté de : Rennie & Associates Realty - Jason Soprovich
-
-
-
-
Transport
La voiture est un excellent mode de déplacement pour circuler dans Chelsea Park. Il est très facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme Trans-Canada Highway, et il est exceptionnellement commode de s'y stationner. Cependant, le service de transport en commun est très peu fréquent. Le quartier est très mal adapté à la pratique du vélo étant donné que la topographie est plutôt irrégulière, et très peu de voies cyclables relient les différents secteurs de Chelsea Park. Ceux qui circulent à pied trouveront aussi cette partie de West Vancouver peu pratique parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.
Services
Les résidents doivent très souvent utiliser la voiture pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. En matière d'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire ou secondaire est normalement située à proximité dans Chelsea Park. Cette partie de la municipalité compte des écoles très bien classées, comme Collingwood School. En revanche, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont habituellement pas à distance de marche.
Caractère
Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme affectionneront Chelsea Park. Les espaces verts publics sont particulièrement bien répartis dans le secteur et le quartier en compte quelques-uns. D'une manière générale, le quartier est plutôt silencieux, puisque les rues sont normalement assez paisibles - même si plusieurs coins de cette partie de West Vancouver sont plus bruyants, comme par exemple près de la Trans-Canada Highway.