Maisons et biens immobiliers à vendre à Westbank, West Kelowna, Colombie-Britannique
Approximativement la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher. Des propriétaires occupent environ les trois quarts des unités de Westbank alors que les autres sont louées. À peu près 40% des unités du quartier ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et la majorité des maisons restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 1990. Westbank - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Westbank
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
La voiture est une excellente option pour se déplacer dans le quartier. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner, et il est facile d'accéder à la voie rapide la plus proche. Toutefois, ceux qui prennent les transports en commun doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour se déplacer dans Westbank en raison du niveau de service. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Le secteur est peu commode pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.
Services
Peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans cette partie de West Kelowna, les résidents sont généralement à distance de marche d'une garderie. Cependant, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. En termes d'alimentation, une partie des gens du coin sont en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres ont besoin de l'automobile.
Caractère
Le caractère de Westbank est défini par son ambiance paisible. Le quartier est très paisible, étant donné que les rues sont normalement très calmes. Finalement, on retrouve quelques parcs à proximité.