View Royal, BC Maisons à vendre - Propriétés à View Royal, Colombie-Britannique
Approximativement les trois quarts des propriétés de la ville sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent le reste. Approximativement 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les propriétés de la ville sont assez récentes, puisque près de 30% de ses habitations ont été développées après l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1960. La ville est principalement composée de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. View Royal - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à View Royal
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
Visite libre
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Maisons de prestige
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers View Royal
- Colwood BC
- Langford BC
- Victoria BC
- Sidney BC
- Duncan BC
- Lake Cowichan BC
- Ladysmith BC
- White Rock BC
- Richmond BC
- Surrey BC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à View Royal, Colombie-Britannique
Transport
L'automobile est très souvent la meilleure façon de circuler dans la ville. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et dénicher du stationnement n'est normalement pas trop ardu. Cependant, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, une trentaine de lignes d'autobus traversent la ville, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. View Royal est peu pratique pour ceux qui se déplacent à pied étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.
Services
Les familles apprécieront le fait qu'une école primaire est habituellement située à proximité à View Royal. Cependant, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles secondaires et les garderies ne sont pas toujours à distance de marche. En termes d'accès à la nourriture, certaines personnes peuvent marcher jusqu'à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres ont besoin de leur voiture. Par ailleurs, il y a un choix très limité de restaurants et de cafés.
Caractère
La ville plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Victoria, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée, de la Trans-Canada Highway ou de l'Old Island Highway.