Maisons et biens immobiliers à vendre à South Marine, Vancouver, Colombie-Britannique
Approximativement 30% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Environ 45% des maisons de cette partie de Vancouver ont été bâties dans les années 1990, et le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier possède une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans South Marine. South Marine - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à South Marine
-
Publicité
-
Nouvelle inscription849 000 $
Gracieuseté de : Sutton Group - Vancouver First Realty
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
South Marine saura plaire à ceux qui utilisent une variété de modes de déplacement. Les acheteurs seront en mesure de prendre les transports en commun pour se déplacer dans le secteur puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui privilégient un mode de vie actif aimeront aussi South Marine pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Cette partie de Vancouver est plutôt agréable pour ceux qui circulent à bicyclette parce que les infrastructures cyclables sont de très bonne qualité.
Services
Il est facile de se rendre à une école primaire ou une garderie à pied dans le secteur. En revanche, South Marine n'a pas d'écoles secondaires. Quand vient le temps de s'alimenter, peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est assez aisé de marcher jusqu'à un supermarché. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir au restaurant seront dans leur élément dans le secteur, et on y retrouve assez peu de cafés.
Caractère
Il y a beaucoup d'espaces verts dans South Marine, ainsi que certains secteurs très vivants. Il est très aisé de trouver un îlot de fraîcheur, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Finalement, même si la proximité d'une voie ferrée signifie que le niveau de bruit est plus élevé, le quartier est plutôt tranquille, puisqu'on retrouve habituellement assez peu de gens dans les rues.