Maisons et biens immobiliers à vendre à Kerrisdale, Vancouver, Colombie-Britannique
Près du tiers des propriétés de Kerrisdale ont été érigées avant les années 1960, et la majorité des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. La majorité du marché immobilier du quartier consiste en de petits immeubles à logements et des maisons individuelles, et les grands immeubles à logements et les duplex sont la principale alternative dans le reste du parc immobilier. Approximativement les deux tiers des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent les autres. Le secteur possède une bonne sélection de tailles de maisons différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Kerrisdale - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Visite libre
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
2 288 000 $
Gracieuseté de : Royal Pacific Realty (Kingsway) Ltd.
-
-
-
2 900 000 $
Gracieuseté de : FaithWilson Christies International Real Estate
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
4 500 000 $
Gracieuseté de : Engel & Volkers Vancouver (Branch), Macdonald Realty (Surrey/152)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
Kerrisdale saura plaire à ceux qui utilisent une variété de modes de déplacement. Kerrisdale bénéficie d'un assez bon système de transport collectif. Par exemple, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des résidences à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Ceux qui privilégient un mode de vie actif aimeront également Kerrisdale pour son côté convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Le vélo est une bonne façon de sillonner cette partie de Vancouver étant donné qu'un certain nombre de voies cyclables quadrillent les différents secteurs de Kerrisdale.
Services
Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés de cette partie de la ville sont généralement accessibles à pied. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier, et on y retrouve relativement peu de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe où est située leur maison dans cette partie de Vancouver, les familles trouveront habituellement une garderie ou une école à proximité. Le secteur compte certaines écoles primaires et secondaires très bien classées, comme Crofton House.
Caractère
L'achat d'une propriété dans Kerrisdale représente une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème. Finalement, les espaces verts publics sont très bien situés dans le secteur et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.