Spallumcheen, BC Maisons à vendre - Propriétés à Spallumcheen, Colombie-Britannique
Environ le tiers des unités de Spallumcheen ont été bâties entre 1960 et 1980, et la majeure partie des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. La grande proportion de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de la municipalité. Approximativement 80% de la population de la municipalité possèdent leur maison alors que les autres sont locataires. La municipalité a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Spallumcheen - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Spallumcheen
-
Publicité
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Maisons de prestige
-
Maisons de prestige
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Spallumcheen
- Armstrong BC
- Enderby BC
- Lumby BC
- Salmon Arm BC
- Vernon BC
- Chase BC
- Kelowna BC
- Sun Peaks Mountain BC
- Revelstoke BC
- Kamloops BC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Spallumcheen, Colombie-Britannique
Transport
Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer à Spallumcheen. Il est particulièrement facile de s'y stationner. Spallumcheen est très peu pratique pour ceux qui se déplacent à pied puisque les résidents ne peuvent habituellement pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.
Services
Il y a très peu d'écoles primaires et donc elles se trouvent normalement très loin. D'autre part, Spallumcheen n'a pas d'écoles secondaires. Par ailleurs, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne se trouvent habituellement pas à distance de marche. En matière d'accès à la nourriture, les résidents ont presque toujours besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au magasin d'alimentation le plus proche.
Caractère
La municipalité plaira aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, puisque les rues sont généralement exceptionnellement calmes.