Maisons et biens immobiliers à vendre à Carey, Saanich, Colombie-Britannique
Des propriétaires occupent environ les trois quarts des habitations du quartier alors que des locataires occupent le reste. Environ la moitié des habitations sont des maisons individuelles. Environ 30% des unités du secteur ont été construites avant les années 1960, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Carey - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Carey
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Visite libre
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Visite libre
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
Les déplacements en automobile sont particulièrement commodes dans Carey. Il n'est normalement pas trop compliqué de s'y stationner, et il est très aisé de se rendre à l'autoroute la plus proche. Par contre, ceux qui empruntent les transports collectifs doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour circuler dans Carey en raison du niveau de service. Cependant, une trentaine de lignes d'autobus traversent cette partie de Saanich, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près. On retrouve peu de piétons dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied.
Services
Peu importe où l'on est situé dans cette partie de la municipalité, il est relativement facile de faire ses courses à pied à un supermarché. Par contre, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. Concernant l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement à distance de marche dans le secteur.
Caractère
Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme tomberont sous le charme de Carey. Le niveau de bruit est assez bas, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, le quartier compte une cinquantaine d'îlots de verdure qui sont très bien répartis dans Carey, et donc il est très facile d'atteindre l'un d'entre eux à pied.