Queen Charlotte, BC Maisons à vendre - Propriétés à Queen Charlotte, Colombie-Britannique
Près de 45% des propriétés de Queen Charlotte ont été érigées dans les années 1960 et 1970, alors que la majorité des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Le village est intéressant pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. Des propriétaires occupent à peu près 70% des propriétés de Queen Charlotte tandis que les autres sont louées. Le village a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Queen Charlotte - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Queen Charlotte
- Port Clements BC
- Masset BC
- Prince Rupert BC
- Terrace BC
- Smithers BC
- Hazelton BC
- Telkwa BC
- Granisle BC
- Burns Lake BC
- Port Alice BC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Queen Charlotte, Colombie-Britannique
Transport
Le village est particulièrement pratique pour les automobilistes. Il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner. Queen Charlotte est peu commode pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.
Services
Les écoles primaires et les écoles secondaires sont peu nombreuses à Queen Charlotte, et donc elles se trouvent généralement relativement loin. De plus, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne se trouvent normalement pas à distance de marche. Lorsque vient le temps de s'alimenter, il est plutôt aisé de faire ses courses à pied à une épicerie à Queen Charlotte. Cependant, on y trouve peu de restaurants.
Caractère
Le village est extrêmement silencieux, puisque le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème.