Princeton, BC Maisons à vendre - Propriétés à Princeton, Colombie-Britannique
Environ 40% des unités de Princeton ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et la majorité des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1990. Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de la ville. Approximativement 70% des propriétés de la ville sont occupées par des propriétaires et 30% sont louées. La ville compte un bon choix de tailles de maisons différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Princeton - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Princeton
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Maisons de prestige
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Princeton
- Keremeos BC
- Penticton BC
- Oliver BC
- Osoyoos BC
- Merritt BC
- Harrison Hot Springs BC
- Kelowna BC
- Chilliwack BC
- Lytton BC
- Vernon BC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Princeton, Colombie-Britannique
Transport
Les déplacements en automobile sont extrêmement commodes dans la ville. Dénicher du stationnement n'est normalement pas trop ardu. La majeure partie des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont très peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents ne peuvent habituellement pas combler leurs besoins quotidiens à pied.
Services
Certains résidents pourront se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres devront utiliser leur voiture. D'autre part, il y a un choix très limité de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, puisque l'on retrouve peu d'écoles primaires et d'écoles secondaires, elles ne sont pas toujours à distance de marche. D'autre part, il y a peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent normalement plutôt loin de la plupart des propriétés en vente.
Caractère
Le niveau sonore est plutôt bas à Princeton, étant donné que les rues sont habituellement assez calmes - même si plusieurs coins de la ville sont plus bruyants, comme par exemple près de l'aéroport (YDC).