Maisons et biens immobiliers à vendre à Cedar Village, North Vancouver, Colombie-Britannique
Des propriétaires occupent à peu près 80% des propriétés du quartier alors que les autres sont louées. À peu près la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le secteur a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Cedar Village - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Transport
Les déplacements en voiture sont particulièrement commodes dans cette partie de City of North Vancouver. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué, et il est très facile de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme Trans-Canada Highway. En revanche, ceux qui utilisent les transports en commun ont accès à un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans cette partie de la ville en raison du niveau de service. Il est très difficile de circuler à vélo puisqu'il y a très peu d'aménagements cyclables, et le relief est assez irrégulier. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans Cedar Village, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.
Services
Peu importe où l'on est situé dans Cedar Village, il est facile de faire ses courses à pied à une épicerie. Concernant l'éducation, il est très commode de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans cette partie de la ville.
Caractère
Cedar Village se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Dans l'ensemble, cette partie de City of North Vancouver est plutôt paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Finalement, le quartier compte quelques parcs qui sont très bien situés dans Cedar Village.