Maisons et biens immobiliers à vendre à Long Lake-Linley Valley, Nanaimo, Colombie-Britannique
Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Les unités du quartier sont plutôt modernes, parce que près du quart de ses habitations ont été développées dans les années 1960 et 1970, et la plupart des maisons restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Environ 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et 30% sont occupées par des locataires. Long Lake-Linley Valley - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Long Lake-Linley Valley
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans le secteur. Il est facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner. En revanche, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, une vingtaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Il est parfois difficile de circuler à pied dans le secteur parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.
Services
Dans le secteur, les familles peuvent parfois se rendre à une école primaire ou une garderie à pied. Cependant, les écoles secondaires sont peu nombreuses dans le quartier, et donc elles se trouvent habituellement plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. Quand vient le temps de se nourrir, le supermarché le plus proche se trouve généralement à une certaine distance à pied dans Long Lake-Linley Valley. Toutefois, il y a peu de cafés et de restaurants.
Caractère
Le caractère de Long Lake-Linley Valley est défini par son atmosphère calme. La plupart des rues de cette partie de Nanaimo sont silencieuses, étant donné que les rues sont normalement assez paisibles. Finalement, il est aisé d'accéder à un espace vert, comme par exemple Lost Lake Trail et Linley Valley Park, puisque les résidents ont accès à une vingtaine d'entre eux.