Maisons et biens immobiliers à vendre à Valleyview, Kamloops, Colombie-Britannique
Environ 55% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Approximativement 70% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres. La majorité de la croissance immobilière dans Valleyview s'est déroulée entre 1960 et 1980. Valleyview - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Visite libre
-
Nouvelle inscription
-
Maisons de prestige
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
La meilleure option pour se déplacer dans Valleyview est normalement la voiture. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué. Toutefois, il est difficile de circuler en transport en commun dans le secteur. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Valleyview est peu commode pour ceux qui se déplacent à pied puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.
Services
Certains résidents pourront marcher jusqu'au supermarché le plus proche, tandis que d'autres auront besoin d'un autre moyen de transport. D'autre part, les habitants qui aiment sortir au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix très limité d'options. Pour ce qui est de l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie se trouve habituellement à proximité dans Valleyview. En revanche, puisqu'il y a relativement peu d'écoles primaires et d'écoles secondaires, elles ne sont pas toujours à distance de marche.
Caractère
Valleyview compte un grand choix d'espaces verts où il est possible de se reposer. Les parcs sont très bien situés dans cette partie de la ville et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Finalement, puisqu'on retrouve habituellement très peu de personnes dans les rues, le quartier est relativement tranquille.