Maisons et biens immobiliers à vendre à Lac Le Jeune, Kamloops, Colombie-Britannique
Le marché immobilier de Lac Le Jeune est composé en grande partie de maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Environ 85% de la population du quartier possèdent leur logement et 15% louent leur maison. La majorité de la croissance résidentielle dans Lac Le Jeune a eu lieu depuis l'an 2000. Lac Le Jeune - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
Transport
Conduire est habituellement la meilleure option pour se déplacer dans Lac Le Jeune. Il est plutôt aisé d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme Highway 5, et il est extrêmement simple de s'y stationner. Il est très difficile de se déplacer à pied dans le secteur parce que les résidents ne peuvent normalement pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.
Services
Les résidents auront presque toujours besoin de la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche. En ce qui concerne l'éducation, cette partie de la ville n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche.
Caractère
Lac Le Jeune est plutôt paisible puisqu'on y retrouve très peu de piétons. Les parcs ne sont pas très bien situés dans le quartier, ce qui fait qu'il est normalement peu aisé d'en trouver un à proximité de la majorité des propriétés en vente. Néanmoins, les résidents ont accès à des îlots de verdure dans l'un des secteurs avoisinants.