Maisons et biens immobiliers à vendre à Morley-Buckingham, Burnaby, Colombie-Britannique
Environ le tiers des propriétés de Morley-Buckingham ont été bâties entre 1960 et 1980, tandis que la majorité des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Environ 80% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées. Le quartier intéressera spécialement ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Morley-Buckingham - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Morley-Buckingham
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
5 888 000 $
Gracieuseté de : Sutton Group-West Coast Realty, Prompton Real Estate Services Inc.
-
-
-
-
-
-
-
-
2 688 000 $
Gracieuseté de : Angell, Hasman & Associates Realty Ltd.
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
Les acheteurs auront la possibilité d'emprunter les transports publics pour circuler dans le secteur puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cependant, les piétons sont plutôt rares dans les rues, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Morley-Buckingham est peu agréable pour les cyclistes parce que la topographie est plutôt irrégulière, et il y a peu d'aménagements cyclables. Néanmoins, la meilleure façon de se déplacer dans le quartier est généralement la voiture. Il est relativement facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme Trans-Canada Highway, et il n'est généralement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner.
Services
Les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire se trouvent généralement à distance de marche dans le secteur. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. Lorsque vient le temps de se nourrir, les supermarchés de Morley-Buckingham sont habituellement accessibles en marchant. De plus, les résidents du secteur peuvent compter sur un certain nombre d'options en matière de restauration, et il y a assez peu de cafés.
Caractère
L'achat d'une maison dans Morley-Buckingham constitue une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible. Le secteur est plutôt silencieux, étant donné que les rues sont généralement assez calmes - même si plusieurs coins du quartier sont plus bruyants, notamment autour de la Trans-Canada Highway. Enfin, les résidents ont accès à une douzaine d'îlots de verdure qui sont très bien répartis dans le secteur, et donc il est très facile d'en trouver un à proximité de la majeure partie des propriétés.