Maisons et biens immobiliers à vendre à Lochdale, Burnaby, Colombie-Britannique
Près de 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Approximativement 70% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que les autres louent leur maison. Près de 40% des propriétés du secteur ont été érigées entre 1960 et 1980, et la majorité des unités restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Lochdale - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Lochdale
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
L'automobile est une assez bonne option pour circuler dans le secteur. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop difficile. En revanche, il est peu aisé de circuler en transport en commun dans le secteur. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. Même si on y retrouve un nombre appréciable d'infrastructures cyclables, Lochdale est peu plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette, car le relief est assez irrégulier. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront également le quartier peu pratique puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.
Services
Il est assez commode de marcher jusqu'à une épicerie dans Lochdale. Par contre, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur un choix très limité d'alternatives. En ce qui a trait à l'éducation, il est assez facile de se rendre à une école primaire ou une garderie en marchant dans le quartier. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Lochdale.
Caractère
L'achat d'une maison dans Lochdale est une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. La majorité des emplacements du quartier sont très silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème. Enfin, les espaces verts sont très bien répartis dans Lochdale et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.