Maisons et biens immobiliers à vendre à Aberdeen, Abbotsford, Colombie-Britannique
Dans Aberdeen, environ 70% des bâtiments sont des maisons individuelles, malgré le fait que les duplex fassent aussi partie du marché immobilier. Le quartier offre un certain choix de tailles de logements différentes - le secteur intéressera ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher. Environ les trois quarts de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et le quart louent leur maison. Le plus clair de la croissance résidentielle dans cette partie d'Abbotsford a eu lieu depuis l'an 2000. Aberdeen - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Aberdeen
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
4 600 000 $
Gracieuseté de : Homelife Benchmark Realty (Langley) Corp.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
3 499 000 $
Gracieuseté de : RE/MAX Lifestyles Realty (Langley)
-
-
-
-
-
-
3 699 000 $
Gracieuseté de : Sutton Group-West Coast Realty (Langley)
-
Transport
Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans Aberdeen. Trouver du stationnement n'est généralement pas trop compliqué. En revanche, le service de transport collectif est très peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville. La plupart des maisons se trouvent dans des endroits qui sont très peu pratiques pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.
Services
Les résidents ont presque toujours besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au magasin d'alimentation le plus proche. De plus, il y a peu de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, il y a très peu d'écoles primaires et donc elles sont normalement situées très loin. D'autre part, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. De plus, les garderies sont très peu nombreuses dans Aberdeen, et par conséquent, elles sont normalement situées très loin.
Caractère
Dans l'ensemble, Aberdeen est assez paisible, étant donné que les rues sont normalement plutôt calmes - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment à proximité de la Trans-Canada Highway. Les îlots de verdure ne sont pas bien répartis dans le quartier. Néanmoins, il existe quelques espaces verts à proximité.