Maisons et biens immobiliers à vendre à Westminster, Lethbridge, Alberta
Le plus grand boom résidentiel dans l'histoire récente de Westminster s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la majeure partie des logements disponibles proviennent de cette période. La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Près de 60% de la population du quartier possèdent leur maison et 40% louent leur logement. Le secteur offre un bon choix de tailles de propriétés différentes - il est assez aisé de trouver des unités qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Westminster - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
La voiture est une très bonne option pour se déplacer dans cette partie de Lethbridge. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop difficile, et il est très facile de se rendre à l'autoroute la plus proche. Le quartier saura également plaire à ceux qui sont actifs puisque le secteur est plutôt convivial pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.
Services
Les épiceries de Westminster sont habituellement accessibles en marchant. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives à distance de marche dans le quartier, par exemple sur 13th Street. On peut également profiter d'une bonne sélection de boutiques de vêtements. En termes d'éducation, il est très commode de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans cette partie de la ville.
Caractère
Ceux qui préfèrent un environnement calme tomberont sous le charme de Westminster. La majorité des emplacements du secteur sont plutôt paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la ville, notamment à proximité d'une voie ferrée. Finalement, il est très facile de trouver un îlot de verdure, puisque le quartier compte quelques espaces verts publics.