Maisons et biens immobiliers à vendre à Wedgewood Heights, Edmonton, Alberta
Le quartier est tout indiqué pour les familles étant donné que les maisons unifamiliales ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Environ 45% des unités du quartier ont été érigées après l'an 2000, et la majeure partie des propriétés restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 1990. Le secteur plaira particulièrement à ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et 5% louent leur logement. Wedgewood Heights - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
Transport
La voiture est un excellent mode de déplacement pour circuler dans cette partie de la ville. Il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner, et les accès aux voies rapides sont bien situés. En revanche, les usagers des transports en commun doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour circuler dans cette partie de la ville. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Wedgewood Heights se prête bien à la pratique de la bicyclette étant donné que le réseau cyclable est de bonne qualité. Il est difficile de se déplacer à pied dans cette partie d'Edmonton étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.
Services
Wedgewood Heights n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, il y a très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent généralement très loin de la plupart des propriétés en vente. En termes d'alimentation, les épiceries de Wedgewood Heights sont normalement accessibles à pied.
Caractère
Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme tomberont sous le charme de Wedgewood Heights. La majeure partie des emplacements du quartier sont extrêmement paisibles, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème. Finalement, les résidents ont accès à quelques espaces verts publics, comme Wedgewood Heights Park, et ceux-ci sont très bien situés dans le quartier.