Maisons et biens immobiliers à vendre à Royal Gardens, Edmonton, Alberta
La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville offre une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent approximativement 60% des unités du quartier et 40% sont louées. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Royal Gardens - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
-
Transport
Royal Gardens plaira à ceux pour qui bénéficier d'une variété de moyens de transport est important. Le service de transport collectif est assez accessible. Plus précisément, les résidents du quartier ont accès à une douzaine de lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Royal Gardens saura également plaire aux propriétaires qui sont actifs, car le secteur est plutôt convivial pour les marcheurs; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Royal Gardens est plutôt plaisant pour les cyclistes étant donné qu'on y retrouve un très grand nombre d'infrastructures cyclables, et la topographie est assez régulière.
Services
Il est très facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier. Lorsque vient le temps de s'alimenter, le supermarché le plus proche se trouve habituellement à deux pas dans cette partie d'Edmonton.
Caractère
Royal Gardens se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, étant donné que les rues sont normalement calmes. Enfin, il est particulièrement simple de se rendre dans un parc, comme Royal Gardens Park et Confederation Park, puisque le quartier en compte quelques-uns.