Maisons et biens immobiliers à vendre à Pleasantview, Edmonton, Alberta
Environ 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le secteur possède une bonne sélection de tailles de maisons différentes; il est relativement facile de trouver des logements allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Le plus clair des maisons de cette partie d'Edmonton ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et la majeure partie des unités restantes ont été bâties avant 1960. Pleasantview - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
Pleasantview permet aux propriétaires de circuler à l'aide d'un éventail de moyens de transport. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les acheteurs seront en mesure de se servir des transports publics pour se déplacer dans le secteur. Les piétons trouveront également Pleasantview plutôt pratique; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la majorité des propriétés à vendre. Pleasantview se prête bien à la pratique du vélo parce que la topographie est assez régulière, et un très grand nombre d'infrastructures cyclables relient les différents secteurs de Pleasantview.
Services
Il est très simple de se rendre à une garderie ou une école à pied dans le quartier. Lorsque vient le temps de se nourrir, les épiceries de Pleasantview sont généralement accessibles en marchant. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives dans le quartier. On peut aussi trouver des magasins de vêtements à proximité de la majorité des propriétés à vendre.
Caractère
L'achat d'une maison dans Pleasantview est une très bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. La plupart des emplacements du quartier sont très silencieux, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Enfin, les parcs, comme Mount Pleasant Park, sont particulièrement bien répartis dans Pleasantview et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.