Maisons et biens immobiliers à vendre à Patricia Heights, Edmonton, Alberta
Dans Patricia Heights, près de 60% des habitations sont des maisons individuelles, tandis que le reste est surtout constitué de petits immeubles à logements. La majorité de la croissance immobilière dans le secteur s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le quartier a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Environ 55% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. Patricia Heights - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
La voiture est une excellente option pour circuler dans cette partie de la ville. Il est extrêmement aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche, et dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop ardu. Néanmoins, il est parfois difficile de circuler en transport collectif dans Patricia Heights. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Le quartier se prête bien à la pratique du vélo étant donné que le réseau cyclable est d'assez bonne qualité. Néanmoins, il n'est pas très fréquent de circuler à pied dans Patricia Heights, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied.
Services
Les gens du coin doivent souvent utiliser un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques aliments de base, se trouve habituellement à une certaine distance à pied de la plupart des propriétés à vendre dans le quartier. Ceux qui aiment aller au restaurant seront dans leur élément dans le quartier. En ce qui a trait à l'éducation, dans le secteur, les familles peuvent très souvent se rendre à une école primaire ou une garderie en privilégiant la marche. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.
Caractère
L'achat d'une résidence dans Patricia Heights est une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible. Cette partie de la ville est silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Enfin, les espaces verts, comme par exemple Patricia Ravine, sont très bien répartis dans cette partie d'Edmonton et on en retrouve quelques-uns à proximité.