Maisons et biens immobiliers à vendre à Oxford, Edmonton, Alberta
Le parc immobilier d'Oxford est majoritairement composé de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. À peu près 90% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. La plus grande partie de la croissance immobilière dans Oxford a eu lieu depuis l'an 2000. Oxford - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Les accès aux voies rapides sont bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué. En revanche, ceux qui empruntent les transports en commun ont accès à un nombre limité d'alternatives pour circuler dans Oxford. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près. La bicyclette peut être une très bonne alternative pour se déplacer dans Oxford puisqu'il y a relativement peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi, et on y retrouve un très grand nombre d'infrastructures cyclables. Oxford est peu commode pour les piétons étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.
Services
Les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire est normalement située à proximité dans Oxford. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans cette partie d'Edmonton, il est très facile de faire ses courses à pied à une épicerie.
Caractère
Le caractère d'Oxford est défini par son ambiance tranquille. Dans l'ensemble, cette partie d'Edmonton est très paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Enfin, il est assez aisé de se rendre dans un espace vert public, comme Oxford Park, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.