Maisons et biens immobiliers à vendre à Carlton, Edmonton, Alberta
Près des deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent à peu près 85% des unités du quartier alors que les autres sont louées. La majorité de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée depuis l'an 2000. Carlton - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
L'automobile est une très bonne option pour circuler dans Carlton. Il n'est normalement pas trop difficile de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Par contre, il est peu aisé de circuler en transport public dans le quartier en raison de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement à deux pas. Carlton est peu commode pour les piétons parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Par contre, il est assez facile de circuler à bicyclette dans le secteur puisque le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo, et il y a beaucoup de voies cyclables.
Services
Il est aisé de marcher jusqu'à un supermarché dans cette partie d'Edmonton. En ce qui a trait à l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire se trouve normalement tout près dans Carlton. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires.
Caractère
Carlton se définit par un environnement paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Dans l'ensemble, le quartier est très silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Finalement, il est relativement facile de se rendre dans un îlot de fraîcheur, comme par exemple Carlton Park, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.