Maisons et biens immobiliers à vendre à Calder, Edmonton, Alberta
Près de la moitié des maisons de Calder ont été érigées avant les années 1960, et le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960. Environ 55% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les proportions de propriétaires et de locataires sont à peu près égales. Le quartier offre une bonne sélection de tailles de maisons différentes; il est plutôt aisé de trouver des unités qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Calder - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Calder
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
Le vélo est un bon moyen de sillonner Calder parce qu'il y a assez peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, et il y a beaucoup d'infrastructures cyclables. Cette partie d'Edmonton est également assez pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Il est peu commode de circuler en transport en commun dans Calder. Néanmoins, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des résidences à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Cependant, le quartier est très convivial pour les automobilistes. Les accès aux voies rapides sont bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu.
Services
L'épicerie la plus proche se trouve normalement à proximité dans cette partie d'Edmonton. Cependant, il y a relativement peu de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent normalement tout près dans cette partie de la ville.
Caractère
Il y a beaucoup d'espaces verts dans Calder, ainsi que certains secteurs très vivants. Il est très facile de se rendre dans un parc, comme Keyano Park, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Enfin, puisqu'on retrouve généralement assez peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt paisible, même si ceux qui vivent à proximité d'une voie ferrée peuvent être exposés à des niveaux sonores plus élevés.