Maisons et biens immobiliers à vendre à Albany, Edmonton, Alberta
La majorité de la croissance résidentielle dans Albany a eu lieu après l'an 2000. Approximativement 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. À peu près 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Albany - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
Transport
La meilleure façon de circuler dans le secteur est très souvent la voiture. Il est particulièrement facile de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Toutefois, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé tout près. La bicyclette peut être une assez bonne alternative pour circuler dans le secteur puisque le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo, et le réseau cyclable est d'excellente qualité. Albany est peu pratique pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.
Services
Les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie se trouve normalement à proximité dans cette partie d'Edmonton. En revanche, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. En matière d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans Albany, il est très aisé de faire ses courses à pied à une épicerie. D'autre part, les résidents n'ont pas à se déplacer bien loin pour trouver un café dans le quartier, et il y a relativement peu de restaurants.
Caractère
Le caractère d'Albany est défini par son atmosphère calme. Les parcs sont particulièrement bien situés dans le secteur et on en retrouve quelques-uns à proximité. D'une manière générale, le quartier est plutôt silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème.