Maisons et biens immobiliers à vendre à Towers Trail, Cochrane, Alberta
Le quartier est tout indiqué pour les familles étant donné que les maisons individuelles ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Les propriétés de cette partie de la ville sont très récentes, étant donné que près de 60% de ses résidences ont été développées depuis l'an 2000, et la plupart des unités restantes ont été érigées dans les années 1990. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent près de 95% des habitations du quartier alors que 5% sont louées. Towers Trail - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Visite libre
-
-
Visite libre
-
-
-
-
-
Visite libre
-
-
Visite libre
-
-
-
-
-
-
-
-
Visite libre
-
Visite libre
-
-
-
-
-
Visite libre
-
Visite libre
-
-
-
-
-
Visite libre
-
-
-
Visite libre
-
-
-
-
-
Visite libre
-
-
Visite libre
-
-
Visite libre
-
-
-
-
Transport
La voiture est généralement la meilleure option pour se déplacer dans Towers Trail. Il est exceptionnellement aisé de s'y stationner. La majorité des maisons du secteur sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour circuler à pied puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Towers Trail est également peu agréable pour les cyclistes étant donné que. Toutefois, l'utilisation du vélo est facilitée par le relief généralement plat.
Services
Une voiture est occasionnellement nécessaire pour faire ses courses à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, il est habituellement plutôt commode dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques aliments de base. Concernant l'éducation, le secteur n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. De plus, les garderies sont peu nombreuses dans le quartier, et donc elles se trouvent normalement plutôt loin.
Caractère
La majeure partie des emplacements du quartier sont très paisibles, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème.