Maisons et biens immobiliers à vendre à University Heights, Calgary, Alberta
La majorité de la croissance immobilière dans University Heights s'est déroulée entre 1960 et 1980. Approximativement 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. Environ 55% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres louent leur logement. Le secteur possède une bonne sélection de tailles d'unités différentes - le secteur plaira particulièrement à ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. University Heights - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Transport
Le moyen de transport le plus convivial pour circuler dans University Heights est normalement la voiture. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner, et il est particulièrement simple de se rendre à l'autoroute la plus proche. Le service de transport en commun est aussi plutôt pratique. Les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Il y a peu de piétons dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique du vélo puisque. Néanmoins, la topographie est assez régulière.
Services
Les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est habituellement située à deux pas dans le secteur. En ce qui concerne l'alimentation, les gens du coin ont très souvent besoin d'un véhicule pour aller au supermarché le plus proche. Cela étant dit, il est habituellement relativement facile dans cette partie de la ville de se rendre en marchant à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base. Ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le quartier un nombre appréciable de restaurants et cafés.
Caractère
La tranquillité est un élément important du caractère d'University Heights. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème. Enfin, les résidents ont accès à quelques espaces verts qui sont particulièrement bien situés dans University Heights.