Maisons et biens immobiliers à vendre à Kingsland, Calgary, Alberta
Il y a autant de locataires que de propriétaires dans Kingsland. À peu près 40% des habitations sont des maisons individuelles. Approximativement 40% des propriétés de cette partie de Calgary ont été érigées entre 1960 et 1980, alors que la majorité des maisons restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1990. Le quartier compte un éventail de tailles de logements différentes - il est relativement facile de trouver des logements qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Kingsland - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
Kingsland plaira à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de moyens de transport est important. Il est relativement facile de se déplacer à pied dans Kingsland; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces à proximité. Cependant, le secteur est peu plaisant pour les cyclistes parce que. Néanmoins, les déplacements à bicyclette sont facilités par le relief généralement plat. Il est commode de circuler en transport public dans le secteur étant donné que l'on compte une dizaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, l'automobile est souvent la meilleure façon de se déplacer dans cette partie de Calgary. Il est assez simple de s'y stationner.
Services
Dans le quartier, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés du secteur sont généralement accessibles à distance de marche. Par ailleurs, cette partie de Calgary a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements tout près de la plupart des résidences à vendre.
Caractère
L'achat d'une propriété dans Kingsland représente une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible. Le niveau de bruit est bas, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Enfin, le quartier compte quelques espaces verts qui sont très bien situés dans Kingsland.