Si vous avez un compte courriel Royal LePage, votre code d'utilisateur est votre adresse courriel, par exemple, "xxxxx@royallepage.ca". Si vous n'avez pas un compte Royal LePage, veuillez contacter votre bureau ou notre Centre d'assistance à la clientèle. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous rejoindre par courriel à aide@royallepage.ca ou par téléphone au 1-877-757-4545.
Courriel/Nom d'utilisateur non fourni
Si vous ne connaissez pas votre courriel Royal LePage, veuillez contacter votre bureau ou le Centre d'assistance à la clientèle pour confirmer votre courriel. Si vous avez besoin d'aide pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez contacter le Centre d'assistance à la clientèle. Prenez contact avec nous par courriel à aide@royallepage.ca, ou par téléphone au 1 877 757-4545.
Vos dossiers ne contiennent pas de courriel de récupération. Veuillez communiquer avec le Centre d’assistance à la clientèle.
Les instructions de réinitialisation du mot de passe ont été envoyées à l’adresse .
Rappelez-vous: pour changer votre mot de passe ici, vous devrez changer votre mot de passe de courriel sur tous vos appareils.